Joli deal de la part du Magic qui viennent de récupérer l’intérieur Brian Cook et l’ailier Maurice Evans, en provenance des Lakers.
De leurs côtés, les coéquipiers de Kobe Bryant accueillent Trevor Ariza (2m02, 22 ans), très peu utilisé cette saison en raison de l’arrivée de Rashard Lewis et du super début de saison de Hido Turkoglu.
Souvent 6eme homme l’an passé à Orlando, Ariza y tournait à 8.9 pts et 4.4 rbds. C’est son profil défensif qui a séduit Phil Jackson.
Pour Orlando, la venue de Brian Cook (2m07, 27 ans) colmate une raquette, certes costaude, mais orpheline de Tony Battie. En 2006, Cook tournait à 7.9 pts et 3.4 rbds. Des stats qui lui avaient permis de signer un contrat de 10 millions sur trois ans.
Quant à Evans (1m95, 29 ans), il était le back-up de Kobe Bryant. Peu utilisé lui aussi cette saison, il était passé par Detroit, Sacramento et Minnesota.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
La FIBA veut prendre en main les départs vers la NCAA
Il y a 2 heuresPronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic et Shai Gilgeous-Alexander
Il y a 2 heuresDominique Malonga plébiscitée dans le sondage des GM de la WNBA
Il y a 3 heuresLes shooteurs du Thunder en quête d’adresse à l’extérieur
Il y a 4 heuresDylan Harper, une option réellement envisageable pour les Spurs ?
Il y a 5 heuresLa Nike Book 1 « Valley » met à nouveau Phoenix à l’honneur
Il y a 5 heuresLes Golden State Valkyries conservent Carla Leite et Janelle Salaün, pas Migna Touré
Il y a 6 heuresChris Finch n’a jamais douté de Julius Randle
Il y a 7 heuresCooper Flagg aussi surpris de voir Dallas décrocher le premier choix…
Il y a 8 heuresLes Hawks aimeraient bien attirer Masai Ujiri…
Il y a 8 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires