NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un de chute pour Boston

« Nous n’avions jamais imaginé rester invaincus toute la saison. Mais comme nous l’avons prouvé ce soir, nous allons jouer chaque match à fond, en ne baissant jamais les bras« .
Après avoir remonté un déficit de 20 points, Boston s’incline finalement 104-102 sur le parquet d’Orlando, subissant au passage son premier revers de la saison.
Et comme l’a souligné Kevin Garnett, les Celtics ont prouvé qu’ils ne baissaient jamais les bras.
Face à un Magic adroit et coupant parfaitement Garnett de ses coéquipiers, Boston a souffert. Boston a montré ses lacunes. Mais Boston n’a rien lâché. Et lorsqu’il a pris les devants (88-87) grâce aux paniers longue distance d’Eddie House et de James Posey, on s’est dit qu’ils allaient réussir un hold-up.
Mais Orlando n’est pas n°2 de la ligue pour rien. Il s’appuie sur un gros cinq majeur, avec le duo Lewis-Nelson qui n’a pas tremblé aux lancers-francs dans les derniers instants.
« Je suis fier de mes joueurs car ils ont rebondi après le retour de Boston. Mais j’ai dit à mes joueurs que je préférais qu’ils ne fassent pas ça tous les soirs s’ils veulent que j’ai une chance de vivre jusqu’à 50 ans » conclut Stan Van Gundy, le coach du Magic.

Pour finir, le Top 10 de la soirée en vidéo. Vous comprendrez pourquoi on a un faible pour Jamario Moon et Kevin Martin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *