NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo a son premier choix en tête pour la Draft du All-Star Game…

Même s’il ne sera pas le premier à avoir son mot à dire, la star des Bucks devrait pencher pour Stephen Curry.

Jeudi, pour la première fois dans l’histoire du « All-Star Game », la Draft des joueurs étoilés sera diffusée en direct, sur TNT. Les deux capitaines, LeBron James et Giannis Antetokounmpo, devront faire leurs choix parmi un réservoir de 24 joueurs au total. Puisqu’il a récolté le plus de votes, le Laker sera le premier à se prononcer.

Cela n’empêche pas le Buck d’avoir une « stratégie » relativement simple pour cette sélection.

« Je devrais prendre Steph (Curry) parce qu’il m’a choisi en premier l’année dernière, je dois lui rendre la faveur. Après ça, je pense que ce sera aléatoire. »

Capitaine l’année dernière, le Warrior avait effectivement sélectionné le Grec, là où LeBron James avait jeté son dévolu sur Kevin Durant. Bis repetita pour le King cette saison ?

Giannis Antetokounmpo, qui voulait voir ses coéquipiers l’accompagner à Charlotte, annonce également qu’il a de bonnes chances de sélectionner l’autre représentant des Bucks, son lieutenant en chef, Khris Middleton.

« Je pense que je vais choisir des jeunes joueurs », poursuit-il. « Je vais essayer de monter une équipe qui va jouer dur. »

Voilà qui ne devrait pas faire de mal à un événement où la notion de dureté a disparu depuis des années…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=Wbx4MY2_06s

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *