NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grosse inquiétude au sujet des genoux de Brandon Roy

Suite à la défaite des Blazers face aux Lakers dimanche dernier, Ron Artest avait tenu des propos relativement inquiétants au sujet de l’état de santé du franchise player de Portland.

Alors qu’on pensait que la contre-performance de Brandon Roy (8 points à 1 sur 6 aux shoots) était due à la défense d’Artest, ce dernier déclarait après le match que Roy devait certainement souffrir d’une blessure au genou ou au dos dont il n’aurait pas fait part publiquement.

« J’ai joué plusieurs fois contre Brandon Roy. Il n’était pas lui-même. »

Au départ, ces déclarations étaient complètement anodines. Après tout, c’est Ron Artest.

Malgré tout, n’oublions pas que Roy avait déjà eu des problèmes au genou gauche en 2008-2009, ainsi qu’en avril dernier lorsqu’il avait manqué les 3 premiers matches des playoffs à cause d’une légère déchirure du ménisque au genou droit.

Du coup, les déclarations de Artest ont eu un effet boule de neige et, en quelques jours, des informations inquiétantes sur l’état de santé de Roy sont sorties dans la presse.

Déjà hier, Jason Quick du Oregonian expliquait que Roy lui avait confié que son corps n’était pas capable d’enchaîner les matches de 40 minutes à l’heure actuelle.

Certes, Roy n’a pas reconnu être blessé, mais c’est tout comme, puisqu’il a tout de même admis que son genou lui posait problème et qu’il « devait faire avec. »

Si cette histoire soulève de nombreuses interrogations, c’est tout simplement parce que, officiellement, Roy n’est pas blessé. Pourtant nous avons appris aujourd’hui que son genou gauche avait déjà été drainé deux fois depuis le début de la saison, et malgré ça, son genou continue d’enfler et de le gêner.

Plus inquiétant encore, d’après ESPN, Roy avait même rendez-vous avec un médecin de Los Angeles hier.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les résultats de ces examens mais, en fonction de ce que lui diront les médecins, il se pourrait que Brandon Roy soit contraint de manquer quelques matches dans un futur proche.

Si c’est une mauvaise nouvelle de plus pour Portland, cela nous éclaire un peu plus sur le manque de forme affiché par Brandon Roy en ce début de saison.

Etant donné qu’on parle ici des Blazers, espérons pour Roy que les examens ne relèvent rien de trop grave, d’autant plus que, cette fois-ci, il s’agit de leur franchise player.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *