NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Nikola Vucevic en démonstration

Jeff Hornacek ne cesse de répéter qu’il a un problème : il a trop de pivots dans son effectif. Il en a quatre exactement avec Enes Kanter, Joakim Noah, Kyle O’Quinn et Willy Hernangomez. C’est un, voire deux de trop. Sauf que la présence de quatre pivots s’est carrément révélée insuffisante face au Magic d’un Nikola Vucevic déchaîné. Le neveu du coach de Bourg en Bresse a donné une leçon aux intérieurs des Knicks, et plus particulièrement à Enes Kanter, toujours aussi limité en défense.

C’est Nikola Vucevic en 1er quart-temps qui met le Magic sur les bons rails pour prendre rapidement plus de 10 points d’écart. Main gauche, main droite, au rebond offensif, ou à six mètres. C’est le début du « clinic » monténégrin.

Après la pause, les Knicks passent devant. Le moment idéal pour Nikola Vucevic pour reprendre ses habitudes. Un drive tranquille pour aller au dunk, et c’est reparti pour un petit cours de jeu intérieur avec encore et toujours une belle variété de mouvements. Le pauvre Enes Kanter est à la rue, et au milieu du money time, Nikola Vucevic plante 8 points d’affilée dont un 3-points sur la truffe du Turc. Pour couronner le tout, c’est encore lui, aux lancers, qui assure la victoire du Magic.

« Au fil de la rencontre, je me suis senti bien. Dans le 4e quart-temps, je savais que c’était le moment de gagner le match, et j’ai voulu rester agressif et porter mon équipe jusqu’au bout. »

À l’arrivée, sa ligne de stats est magnifique : 34 points, 12 rebonds, 3 passes et 2 contres en 35 minutes. Le tout à 13 sur 19 aux tirs pour une évaluation de 44.

https://twitter.com/OrlandoMagic/status/937455745574031362

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *