Vu la source, on est obligé de la prendre au sérieux puisque c’est Bill Simmons himself qui balance l’information à ses six millions de followers : le Thunder tenterait de recruter Carmelo Anthony, et l’intéressé ne serait pas contre…
Le lien entre les deux parties ? Troy Weaver, le vice-président de la franchise. Il y a 15 ans, il était assistant à Syracuse, et c’est lui qui avait recruté Carmelo Anthony chez les Orangemen. Avec le succès que l’on connaît : un titre NCAA en 2003.
Depuis ils sont restés proches, et leur complicité pourrait permettre au Thunder de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts.
Sauf que les Knicks n’ont pas spécialement de vue sur les joueurs du Thunder, et NBC rapporte d’ailleurs que Enes Kanter ne serait pas une monnaie d’échange envisagée. Comme pour Houston, le Thunder aurait donc besoin d’une 3e franchise pour monter un échange.
Quant au trio Westbrook-George-Anthony, on ne préfère même pas y penser…
Have a scoop – OKC and Carmelo are officially circling each other. OKC's Troy Weaver recruited Melo to Cuse + has known him since DMV days.
— Bill Simmons (@BillSimmons) July 24, 2017