NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green et Kevin Love, entre trashtalking et respect

Draymond Green compte-il utiliser le trashtalking en finale ?

« Tout le monde est susceptible d’en faire » répond le principal intéressé.

« Peu importe qui il a en face » de lui, le Dub est donc prêt à faire chauffer ses cordes vocales. Une approche à double tranchant : l’ailier fort pourrait déséquilibrer un adversaire comme se mettre un arbitre à dos. Parmi les victimes potentielles des aboiement du chien fou de la Baie, Kevin Love avoue lui aussi être prêt à l’ouvrir.

« Je suis d’accord avec lui » affirme ainsi l’ancien Wolf à ESPN. « C’est un des meilleurs trashtalkers de la ligue. Comme je l’ai dit auparavant, c’est un gars qui donne le ton pour son équipe. Et ce sont les Finals. Je pense que tout le monde attend et espère ça. Ce sont les deux meilleures équipes de la ligue qui s’affrontent. C’est vraiment cool d’en faire partie, et ça fait partie du jeu. »

La menace Kevin Love prise très au sérieux

Attendu en aide sur LeBron James ponctuellement, Draymond Green passera le plus clair de son temps à défendre sur Kevin Love. Et s’il est prêt à le chambrer, le Warrior n’en respecte pas moins son homologue.

« J’essaye juste de tirer profit de ma vitesse. Le but c’est de l’empêcher d’aller dans sa zone de confort, l’obliger à faire certaines choses qu’il ne veut pas faire » décrit-il. « Même avec ça, il pourrait faire des grands matchs, mais je dois rester concentré, essayer de minimiser son impact autant que possible. »

Un impact visible dans les chiffres du n°0 des Cavs en finale de conférence, face aux Celtics, au cours de laquelle il a compilé 22.6 points (à 54% de réussite de loin…) et 12.4 rebonds de moyenne. La troisième roue du carrosse de Cleveland est lancée à pleine vitesse mais Draymond Green fera tout pour la freiner.

« Quand il commence à enchaîner, il rend son équipe vraiment meilleure, donc c’est mon travail d’essayer de le sortir du match » conclut-il. « Ça ne se passe pas tout le temps comme ça, non, et ce n’est vraiment pas facile, mais c’est possible. »

https://www.dailymotion.com/video/x5ont7n_qui-a-les-meilleurs-interieurs_news

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *