NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo vole au-dessus des Knicks

Plus que jamais, les playoffs sont d’actualité pour Milwaukee. Les Bulls et les Pistons patinent alors que les Bucks viennent de signer une 4e victoire de suite, contre les Knicks.

Elle porte la griffe d’un joueur : Giannis Antetokounmpo. L’ailier grec a réalisé une énorme partie avec 32 points, 13 rebonds, 7 passes, 4 interceptions et 2 contres. New York avait proposé une belle prestation avant de s’effondrer en fin de troisième quart-temps, pour finalement s’incliner 104-93.

Dès le début de match, Giannis a posé ses immenses mains sur le match. Les Bucks entament avec un 9-0 et à la fin du premier quart-temps, il compile déjà 8 points, 3 rebonds et 4 passes. Seulement, les Knicks sont rentrés petit à petit dans la partie et sont bien installés. Khris Middelton prend la suite de son comparse, alors que les Knicks connaissent de nouveau des difficultés à lancer la machine en début de deuxième quart-temps. Ensuite, Willy Hernangomez se révèle précieux avec sa présence au rebond offensif et il permet aux Knicks de prendre les devants à la pause (55-56).

Immense Giannis

En seconde mi-temps, les Bucks se loupent complètement. Ils manquent 13 shoots en 14 tentatives, alors que Derrick Rose évolue avec maîtrise et efficacité à mi-distance. New York est bien dans la partie, prend 12 points d’avance, même si le petit passage en défense de zone des hommes de Jason Kidd gêne les coéquipiers de Carmelo Anthony. En fin de troisième quart-temps, les Knicks s’effondrent et laissent filer leur avance en encaissant un 19-4. Giannis, lui, s’envole et multiplie les dunks en inscrivant 22 points en seconde mi-temps (76-73).

Les Bucks gèrent parfaitement leur avance et valident un succès important (104-93) dans la course aux playoffs. Sans Jabari Parker, ni Michael Beasley, les Bucks ont trouvé des ressources depuis quelques semaines et Giannis plane avec son talent et porte sa franchise. Ils ne sont qu’à un demi-match de la 8e place des Bulls.

[boxscore_080317_mil-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *