NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors prennent rendez-vous avec la NBA pour discuter du cas Draymond Green

Draymond Green fait débatAlors qu’il avait promis de s’assagir, Draymond Green a déjà reçu deux fautes techniques lors de ses cinq premières sorties de la saison. Un sacré ratio qui pousse les Warriors à croire que leur chien fou est victime d’un traitement particulier de la part des arbitres.

Ainsi, le General Manager Bob Myers a pris rendez-vous avec Kiki Vandeweghe, vice-président de la NBA et responsable de la commission de la discipline, pour discuter du cas Green. C’est ce même Vandeweghe qui avait suspendu l’ailier All-Star lors du Game 5 des dernières Finals. D’où son pessimisme quand à l’impact de cette rencontre sur la suite des évènements.

« Je ne sais pas si quelque chose va changer, et je ne peux rien faire pour » regrette Draymond Green. « Tout ce que je peux faire, c’est jouer. Juste jouer mon jeu et espérer une amélioration. »

38 fautes techniques sur les deux dernières saisons…

L’ancien Spartan semble persuadé d’être victime d’une cabale des arbitres et ne compte pas changer son comportement, y compris ses célébrations trop bruyantes, à l’origine de ses deux premières sanctions.

« Draymond va être observé de près. C’est un joueur démonstratif » prévient pourtant Steve Kerr à CSN Bay Area.

Deuxième du classement général des fautes techniques en 2015, et même premier l’an passé, Draymond Green est le joueur le plus sanctionné de la ligue depuis deux ans avec 38 techniques.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *