Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green aimerait qu’on laisse tranquille Kevin Durant

green-durant« Leave Him Alone » ! C’est en substance ce que réclame Draymond Green qui en a ras le bol que les stars d’hier et d’aujourd’hui critiquent la décision de Kevin Durant. La saison reprend, et pour l’ailier-fort All-Star, il est temps de passer à autre chose.

« Tout le monde a son mot à dire sur le sujet, et à chaque fois que Kevin dit quelque chose, on le déforme » regrette Green dans le Mercury News. « Il est temps de faire une pause. OKC a son équipe. On a la notre. Il les a quittés. »

Pour Green, ce n’est pas une question de compétitivité comme le pense Paul Pierce et d’autres, et il prend ainsi exemple sur l’industrie traditionnelle, et plus particulièrement sur l’univers de la Silicon Valley.

« Personne ne râle lorsque quelqu’un quitte Apple pour Google… Ne sont-ils pas concurrents ? En tant que basketteur, on est patron de ses propres affaires. On est du business. Kevin Durant est un grand business, et il est son propre patron. Lorsqu’il décide de jouer pour une autre équipe, c’est un patron qui décide de partir d’où il était pour aller ailleurs. »

Et Green de poursuivre sur cette comparaison avec Apple et Google.

« N’êtes-vous pas un compétiteur lorsque vous bossez pour Apple ? N’avez-vous pas envie de faire mieux que Google ? Quelle est la différence avec un terrain de basket ? C’est notre boulot, et on veut y faire ce qu’il y a de mieux pour nous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *