« C’est juste marrant. Je doute vraiment que les gens dans la salle aient été touchés par la décision de Kevin. C’est juste amusant d’adhérer à des choses qui n’ont vraiment aucun sens. Ce ne sera sans doute pas la dernière fois, mais Kevin l’a bien géré et au final, il s’agit juste de jouer au basket. »
La nuit dernière, Kevin Durant effectuait ses débuts sous le maillot des Warriors face aux Raptors, et il a donc été sifflé par le public de… Vancouver. Une ville qui voit de la NBA une fois par an, en présaison, et comme le souligne Curry, c’est plutôt absurde de siffler un joueur lorsqu’on est neutre…
« J’ai entendu plus d’encouragements que de sifflets » affirme pour sa part Durant. « Mais j’étais tellement concentré dans mon match que je n’ai pas fait attention ou entendu les sifflets ou quoi que ce soit. Cependant, j’ai entendu des encouragements. »
Pour Steve Kerr, tout ça n’est pas très important, ni très bruyant.
« Je ne crois que ça puisse être plus dingue que ça. On verra mais ça donne l’impression que ce sera pareil partout. On est habitué à jouer à l’extérieur, et ce n’est pas quelque chose qui nous ennuie. On joue et on s’éclate. »
https://www.dailymotion.com/video/x4vn4zp_warriors-vs-raptors_sport