« J’espère qu’on sera là l’an prochain pour l’intronisation de Russell Westbrook. »
Kevin Durant n’avait pas tort. Accompagné de son partenaire, pour sa propre intronisation au Oklahoma Hall of Fame en novembre dernier, l’ailier star du Thunder estimait déjà que son acolyte méritait lui aussi sa place dans le Panthéon de l’état en forme de casserole (« panhandle »).
Ce sera chose faite le 17 novembre prochain. Le meneur d’Oklahoma City est de fait une des véritables vedettes de l’équipe depuis huit ans maintenant. Plus leader que jamais, quintuple All Star et déjà double MVP du All Star Game, Russell Westbrook a largement participé à promouvoir l’Oklahoma à travers les Etats-Unis et le monde.
« On est évidemment très heureux de faire partie du dernier quatuor d’équipes encore en compétition à cette période de l’année, mais notre franchise est très heureuse de cette récompense, » a spécifié Sam Presti, dont les propos sont rapportés dans l’Oklahoman. « Ce sont de fait deux joueurs qui sont plus que des athlètes. Ce sont des philanthropes, des hommes d’affaire et des gens qui sont intéressés par l’art, la musique, la mode et la culture. On est très heureux de les avoir avec nous dans l’Oklahoma, et pas seulement sous notre uniforme. »
ICYMI: Russell Westbrook will be inducted into the Oklahoma Hall of Fame in November. Deserved honor for Russ. pic.twitter.com/ZvVb53G7WP
— Boomtown Hoops (@BoomtownHoops) May 19, 2016