NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lamar Odom ovationné pour son premier retour au Staples Center

GTY UTAH JAZZ V LOS ANGELES LAKERS, GAME 5 S BKN USA CAEn progrès après un mois de convalescence à l’hôpital, Lamar Odom a pu répondre à l’invitation de Kobe Bryant et assister à la rencontre des Lakers face à Miami, plus d’un mois après sa première apparition publique. Pour son retour au Staples Center, le double champion NBA est apparu en forme. Très ovationné par le public angeleno, le 4e choix de la Draft 99 a eu du mal à masquer son émotion.

De leurs côtés, les membres de Lakers ont accueilli leur ancien camarade avec bienveillance.

« Il a l’air superbe, c’est un membre de la famille, » a déclaré Byron Scott. « C’est absolument fantastique de voir où il en est aujourd’hui après toutes les histoires que nous avons entendues il y a quelques mois. Je pense que nous avons pensé à lui tout au long de la journée et nous lui souhaitons tous le meilleur. On pense à lui. »

Kobe Bryant : « C’est un miracle de le voir marcher parmi nous »

Les regards se sont également tournés vers Kobe Bryant, à l’origine de ce retour salué.

« Incroyable est un mot faible. C’est un miracle, » a t-il répondu au sujet de la bonne condition de son ancien coéquipier. « À Vegas, il était aux portes de la mort, c’est vraiment un miracle de le voir marcher parmi nous, comme si rien n’était arrivé. Ce n’est que du bonheur. »

Avant la rencontre, les deux joueurs se sont retrouvés en compagnie de Dwyane Wade, que Lamar Odom a fréquenté lors de son passage au Heat. Après la victoire des Lakers, le retraite est revenu dans le vestiaire de son ancienne équipe.

« C’est sa maison », conclut Kobe Bryant. « Il en a été ainsi pendant beaucoup, beaucoup d’années. C’est simplement le sentiment de revenir à la maison et d’être adoré car nous l’aimons tous et ça ne changera jamais. Los Angeles l’adore. Nous apprécions tous les titres qu’il a apportés ici. Sans lui, il n’y avait aucun moyen de gagner un seul de ces titres. »

L’apparition de Lamar Odom au Staples Center

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *