NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George secoue ses coéquipiers

Paul GeorgeBattu cette nuit à Brooklyn, Indiana lâche du lest en cette fin de saison, et au lieu de lorgner sur la 3e place, Paul George et ses coéquipiers vont devoir batailler pour conserver leur 7e place. C’est pour cette raison que, même blessé à la cuisse, la star des Pacers a tenu à jouer la nuit dernière, et il met en garde ses partenaires contre tout excès de suffisance.

« On n’a plus le temps de se reposer » a-t-il lancé sur ESPN. « Nous ne sommes pas dans une situation où l’on peut me mettre au repos. C’était difficile de sauter et de couper, mais aussi de se réceptionner. Mais je suis un compétiteur, et dès l’entame de match, l’adrénaline permet d’oublier tout ça. »

Auteur de 27 pts en 35 minutes, George n’a pas démérité, mais les Pacers ont craqué dans le money time avec un vilain 3 sur 17 aux tirs et 6 balles perdues. Auteur lui-même d’un 1 sur 4 dans le dernier quart-temps, George a aussi sombré, et aucun coéquipier n’a été capable de prendre le relais.

« On doit trouver un meilleur rythme » estime-t-il. « Cette défaite est préoccupante, mais on doit passer à autre chose. Sans offenser Brooklyn, on joue bien contre les bonnes équipes. C’est une sale défaite, mais on vaut mieux que ça. »

Pour George, lui et ses coéquipiers ne peuvent pas se permettre de choisir leurs matches.

« L’unique motivation est de vouloir gagner sans se préoccuper de l’adversaire et de son bilan. On doit essayer de gagner chaque match en jouant avec la même envie que face à une bonne équipe. »

A prouver dans les jours qui viennent face à des adversaires de tous niveaux : Houston, Chicago, Orlando et Philadelphie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *