Alors que Nike nous avait habitués à présenter sa collection « Elite » d’un seul coup, la marque vient de changer de mode opératoire, en levant d’abord le voile sur le modèle destiné à Kevin Durant.
Et attention les yeux ! La KD8 Elite mise une tige ultra-haute, qui est en fait une chaussette de compression. Sur la tige, le Flywire est renforcé par des fibres en Kevlar. Certaines parties en mesh ne doivent pas s’étirer pour assurer le maintien, et des empiècements en mousse sont là pour le confort.
Sous le pied, c’est toujours une poche Zoom Air qui assure l’amorti sur toute la longueur. Nike annonce la sortie de ce modèle pour le 5 mai en gris, puis le 26 mai en noir.
Visuellement, c’est clairement surprenant. Il sera intéressant de voir si la NBA laisse cette grande chaussette afficher son énorme virgule alors que Stance est censé fournir les chaussettes des joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=xza8EAJDtcI
—
Découvrez les classiques Air Force 1 revisitées pour la March Madness chez B4B