C’est Frank Isola du New York Daily News qui l’annonce sur la base de propos recueillis auprès de deux sources. A la recherche d’un meneur de jeu pour remplacer le décevant Chris Duhon, les Knicks pourrait jeter leur dévolu sur Tony Parker. Une équipe qui serait d’ailleurs sur les tablettes du Français…
« Pop adore George (Hill) et je le vois bien transférer Tony. Tony va vouloir le max pour son prochain contrat et les Knicks pourraient lui offrir » explique ainsi une source proche des Spurs.
Le Daily News révèle aussi que TP et son épouse, Eva Longoria, aimeraient déménager à New York, et ils ne seraient donc pas contre un transfert aux Knicks.
Et Isola d’ajouter que si les Knicks sont disposés à prendre en charge la dernière année de contrat de Richard Jefferson, cela pourrait finir de convaincre les Spurs. Ou alors, cela pourrait se faire dans le cadre d’un deal en triangle avec Memphis puisque San Antonio aurait un oeil sur Rudy Gay…
Tout cela n’est que spéculation. Surtout que les Spurs ont démenti les rumeurs de départ de Tony Parker.
Il n’empêche que New York a absolument besoin d’un bon meneur de jeu, et que TP est sans doute une excellente solution pour le moyen terme.