Mark Cuban qui s’excuse auprès des fans… Dirk Nowitzki qui parle de son avenir… La joie des Spurs… L’hommage de Jason Terry à Rodrigue Beaubois…
Voici ce qu’il faut retenir de la conférence de presse qui a suivi la qualification des Spurs pour le prochain tour.
Manu Ginobili
« On est très heureux et fiers de les avoir battus. »
Gregg Popovich
« J’ai pris George Hill à part à la mi-temps. Je lui ai dit qu’il était trop gentil et trop respectueux. Je lui ai dit de se réveiller et de faire briller son nom sur la feuille de marque. »
Dirk Nowitzki
« On voulait débuter les playoffs en étant tête de série numéro 2. Mais nous sommes tombés sur une tête de série numéro 7 difficile à affronter, et qui a joué son meilleur basket au meilleur moment. »
« J’avais imaginé qu’on irait loin dans ses playoffs pour enfin réaliser mon rêve. Je n’ai pas encore réfléchi à mon avenir. Je ne sais pas encore si je ferai jouer ma clause. Maintenant, je vais avoir du temps pour y penser. »
Jason Terry
« Rodrigue a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait jouer à ce niveau. Il a fait ce soir exactement ce qu’il a fait toute la saison. Pourquoi il n’a pas joué plus souvent ? C’est une autre histoire. »
Mark Cuban
« Je ne suis pas fier de la NBA. Je ne suis pas fier de mon incapacité depuis 10 ans à avoir un impact sur cette ligue. Je me dois de présenter mes excuses à nos fans. C’est comme ça le monde des affaires… »
« Je pense qu’on a bon effectif. Nos recrues n’étaient là que depuis février et je pense que l’an prochain, on sera meilleurs car on va pouvoir travailler ensemble. Maintenant, je ne changerai rien à ma façon de faire. Si j’ai l’opportunité d’améliorer l’équipe, je le ferai. »
Brendan Haywood
« On ne peut pas parler de upset car les Spurs avaient le niveau pour finir 2eme de la conférence sans leurs blessés. Cette série avait le niveau d’une finale de conférence. »