Six jour après avoir été hospitalisé dans le coma, Lamar Odom va mieux. Il va même beaucoup mieux puisque selon le Los Angeles Daily News, il a entamé sa convalescence avec de la kiné. L’objectif est de voir s’il est en mesure de marcher.
Depuis qu’il est sorti du coma, l’ancien ailier des Lakers n’a eu aucune rechute au niveau de la respiration, et respire donc seul. Il est en revanche très fatigué, mais sa vision s’est améliorée, et selon le quotidien, il est en mesure de parler et de répondre à des questions, et plus généralement de discuter.
Toutefois, il reste de grosses zones d’ombres sur son état de santé général puisque ses poumons et ses reins sont en très mauvais état, et les médecins ne sont pas encore mesure d’établir l’étendue d’éventuels dommages cérébraux.