NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant marié à vie aux Lakers « pour le meilleur et pour le pire »

kobe-bryant-saisonPassé maître dans l’art d’attiser les rumeurs, Phil Jackson avait déclaré la semaine dernière qu’il imaginait Kobe Bryant jouer après cette saison, mais sous un autre maillot que celui des Lakers.

Forcément, lors du media day, les journalistes se sont empressés d’interroger Kobe sur le sujet. 

« Je suis un Laker ! Il faut le dire combien de fois ? J’ai du sang jaune et violet qui coule dans mes veines » explique-t-il à Yahoo! Sports. « Beaucoup de joueurs veulent changer d’équipes, ou jouer pour des candidats au titre. Je suis un Laker, pour le meilleur et pour le pire. »

S’agit-il pour autant de sa dernière saison ?

« Il y a tellement de questions auxquelles je ne peux pas répondre. C’est dur de répondre à ce genre de chose, car je n’en sais franchement rien. J’en ai parlé avec d’autres joueurs, et c’est différent pour chacun. Est-ce que c’est une décision qu’on prend un matin au réveil, ou qui murit de jour en jour ? Je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est que le basket va me manquer, et je ne perds pas mon temps et mon énergie à réfléchir à cette question. »

« On a beaucoup de jeunes, et on ne sait pas ce que va donner ce mélange »

Le plus important, c’est de retrouver les terrains et d’y rester puisqu’il vient de manquer 123 matches en deux ans !

« Je suis impatient de jouer. C’est difficile à décrire, mais le basket me manque. La compétition me manque. J’essaie de ne pas trop y penser, et de me concentrer sur l’instant présent. Mais je suis très heureux et excité à l’idée de rejouer après trois saisons terminées sur des blessures. Je suis heureux d’être en bonne santé, devant vous. »

 
Enfin, concernant la saison à venir, il ne fait aucun plan sur la comète.

« Je n’ai pas encore d’attente car nous avons un nouveau groupe avec beaucoup de jeunes. Pour Julius, c’est comme une année de rookie. Clarkson a gagné en expérience en fin de saison dernière. D’Angelo vient d’arriver. On a beaucoup de joueurs qui découvrent le monde professionnel. On ne sait pas ce que va donner ce mélange. On ne sait même pas à quoi va ressembler le cinq de départ. On doit déjà s’occuper de ça en premier. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *