Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban continue d’envoyer quelques tacles sur Doc Rivers et DeAndre Jordan

Mark CubanDavid Stern parti, Mark Cuban s’est trouvé un nouvel ami, et il s’agit de Doc Rivers. Le patron des Mavs est le dindon de la farce dans le feuilleton DeAndre Jordan, et même s’il assure qu’il est passé à autre chose, il ne peut s’empêcher d’envoyer quelques tacles au président/coach des Clippers.

Surtout quand il apprend que Rivers a dit ceci :

« Lorsqu’on balance des trucs sur DJ, un gars qu’on adorait deux jours auparavant, c’est que que vous ne l’appréciez plus vraiment. Tout ça prouve encore plus que DJ a fait le bon choix. »

La réponse de Cuban :

« Clairement, il n’a pas dû entendre ou lire ce que j’ai dit. En fait, je n’ai pas dit grand chose. Je pense que j’ai répondu au tweet d’excuses de DeAndre Jordan, et c’est à peu près tout. Je n’ai pas beaucoup parlé sur le sujet, et je ne sais donc pas où il a entendu ce qu’il raconte. Par contre, ce que je crois être le plus intéressant, c’est de voir ce qu’une personne est capable de faire lorsque tout s’écroule devant lui. C’est exactement ce qu’a fait Doc, et je le félicite pour ça. Sa carrière était terminée si DeAndre Jordan partait. Dos au mur, il a fait ce qu’il fallait faire. »

Au passage, il en remet une couche sur le pivot des Clippers.

« On l’imaginait comme un pilier de l’équipe. Mais lorsqu’on est incapable de supporter la pression pendant une semaine, c’est compliqué de supporter la pression d’être le pilier d’une équipe. Maintenant, c’est fait. On va jouer, et on verra ce que ça donne. Parfois, les meilleurs deals sont ceux qui ne se réalisent pas. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *