Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler pas intimidé par LeBron James

bucketÀ quelques heures de la première rencontre des demi-finales de conférence entre Chicago et Cleveland, les équipes règlent les derniers préparatifs. Pour les Bulls, il va falloir faire face à deux des meilleurs attaquants de la ligue en la personne de LeBron James et Kyrie Irving. Mais pour Jimmy Butler, c’est n’est pas là-dessus qu’il faut insister.

« Si on ne se concentre que sur l’un d’eux, beaucoup d’autres joueurs de leur équipe peuvent nous faire mal, » explique l’ancien de Marquette pour le Chicago Tribune. « Je pense que c’est avant tout une question de collectif, pour eux comme pour nous. »

Véritable homme de référence des Bulls face à Milwaukee au premier tour (24.8 points de moyenne), Jimmy Butler va devoir relever un niveau défi… Et pas le moindre puisqu’il sera chargé dès ce soir de défendre sur LeBron James. Une mission qui n’effraye pas du tout l’ailier des Bulls.

« C’est vraiment un joueur au talent exceptionnel. Mais je crois que cela ne m’intimide pas le moins du monde, » affirme Jimmy Butler. « Je sais que je suis l’outsider par rapport à lui, mais on est deux joueurs de NBA, deux compétiteurs. »

Cet année, face à Windy City, le King tourne à près de 28.3 points, 7 rebonds et 6.3 passes pour trois victoires des Cavaliers contre une seule pour Chicago. Des statistiques auxquelles ne veut pas penser Jimmy Butler, absent deux matches sur les quatre disputés contre Cleveland.

« J’ai juste envie de jouer pour l’instant, peu importe la personne sur qui je vais devoir défendre. Ce sera sûrement LeBron mais lui ou un autre, je veux juste jouer et aider mon équipe à gagner. »

C’est peut-être l’opposition la plus attendue de ces demi-finales de conférence et ça commence ce soir. Si Chicago veut avoir une chance face à l’armada de l’Ohio, il faudra un Jimmy Butler au niveau All-Star des deux cotés du terrain, voire plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *