Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours pas d’accord de financement pour la nouvelle salle des Bucks

Toujours pas d'accord pour la nouvelle salle des BucksMauvaise journée pour les Bucks, éliminés par les Bulls après une fessée historique, et qui cherchent toujours des (centaines de) millions de dollars pour finaliser le projet de leur nouvelle salle, indispensable pour permettre à la franchise de rester dans le Wisconsin.

Malgré le soutien du gouverneur Scott Walker et du maire de la ville, Tom Barrett, le plan de financement estimé à 500 millions de dollars n’a toujours pas été approuvé par les élus locaux.

« J’espère qu’on parviendra à un accord dans un futur proche, » s’est contenté de déclarer Barrett, interrogé par le Milwaukee Journal Sentinel.

Ce que confirme John Nygren, un représentant du parti républicain, membre de la commission des finances.

« Les deux parties ont fait chacune un pas en avant vers un accord ».

LES CROQUIS DE LA FUTURE SALLE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *