NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE45
IND52
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « Je ne peux pas stopper Russell Westbrook tout seul »

Tony Parker : « Je ne peux pas stopper Russell Westbrook seul »Face aux Spurs, Russell Westbrook a réalisé son plus mauvais match depuis le All-Star Break puisqu’il a été limité à 16 pts à 5/16 au shoot, 7 passes et 4 ballons perdus.

Une performance mitigée pour l’explosif meneur du Thunder, expliquée par la défense des Spurs et celle de Tony Parker, qui à 32 ans a encore les jambes pour révéler un défi défensif de ce calibre.

« J’ai simplement essayé de rester face à lui. Je sais qu’il aime aller à gauche, donc je veux le forcer à faire autre chose. J’ai aussi reçu de l’aide de mes coéquipiers car je ne peux pas le stopper seul », reconnaît TP, interrogé par ESPN.

Écœuré par le niveau de jeu des champions en titre et l’écart au tableau d’affichage, Westbrook est parti rejoindre le banc au milieu du troisième quart-temps.

« Ils ont seulement joué plus dur que nous. On n’était pas prêt, c’est aussi simple que ça. Ils en voulaient plus, et ils ont joué comme s’ils étaient dos au mur. Pas nous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *