Après trois défaites de suite, les Hawks ont brisé leur plus mauvaise série de défaite de la saison en l’emportant à Orlando.
Pourtant, le succès a été long à se dessiner (95-83) et surtout, avec Jeff Teague qui s’était tordu la cheville, rien ne pouvait assurer que le meneur serait si déterminant dans le money-time.
Le Magic a pourtant été bon en première période en prenant 13 points d’avance, limitant son nombre de pertes de balle à cinq. Mais en seconde mi-temps, les Hawks serrent leur défense, provoquent des balles perdues (12 turnovers) et passent un 27-12 dans le dernier quart-temps.
Jeff Teague déterminant en fin de match
Malgré Elfrid Payton (19 points, 9 rebonds), le Magic n’a inscrit que deux points dans les cinq dernières minutes, en gâchant cinq possessions. Le travail défensif bien effectué, Jeff Teague s’est alors chargé de tuer les espoirs floridiens avec sa maîtrise et son shoot extérieur.
Atlanta l’emporte (95-83) sans vraiment convaincre puisqu’en face, ce n’était que le Magic, mais au moins la machine se relance. Jeff Teague a lui réussi à finir la rencontre, avec brio, malgré sa blessure. Autre bonne nouvelle : Thabo Sefolosha a signé son retour et l’ancien arrière du Thunder va avoir du temps pour se préparer pour les playoffs.