Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings giflent les Wizards

Les Kings auraient-ils déjà assimilé le basket champagne de George Karl ? C’est évidemment trop tôt pour le dire, mais force est de constater que l’équipe vient d’enchaîner deux succès probants, dont une belle fessée administrée sur le derrière des Wizards (109-86). Le tout en encaissant moins de 100 points deux matches de suite.

Aux côtés de l’impeccable Rudy Gay (26 pts), DeMarcus Cousins effectue un beau retour avec 20 pts, 7 rbds et 5 pds en 23 minutes. Difficile de faire plus rentable, même si les fautes lui coûtent des minutes en première mi-temps. Associés dans la raquette, les deux champions du monde font des dégâts, et Karl détient peut-être là, la clé des futurs succès de Sacramento.

A leurs côtés, Ben McLemore plane sur la seconde mi-temps avec 17 pts, tandis que Omri Casspi (14 pts) et Ray McCallum (13 pts) apportent beaucoup. C’est dans le 3e quart-temps que Sacramento a fait le break, menant 90-70 avant d’attaquer le money time.

Côté Wizards, pas de défense, pas d’envie, et le coach tire à nouveau la sonnette d’alarme.

« C’est un manque de détermination, et on ne peut pas continuer comme ça, et ce peu importe notre adversaire » regrette Randy Wittman.

Transparent face au duo McCallum-Miller, Wall est tout aussi inquiet.

« Je ne sais pas comment l’expliquer… On a bien défendu face au Jazz, mais on ne l’a pas fait face aux Clippers et ce soir. Si on reproduit la même chose demain face aux Warriors, on va en prendre une bonne. »

Battus, les Wizards gâchent une belle opportunité de se rapprocher de la 4e place, détenue par les Bulls, et décisive en playoffs pour avoir l’avantage du terrain au premier tour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *