Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith et les Cavaliers enfoncent Milwaukee

Ça ne va pas fort pour Milwaukee. Après cinq défaites consécutives, les Bucks accueillaient Cleveland mais les hommes de Jason Kidd se sont écroulés en deuxième mi-temps, cédant devant les coups de boutoir extérieurs du trio LeBron James – Kyrie Irving – JR Smith (108-90).

Milwaukee domine le début de match

Pourtant, ça commence bien pour la troupe du Wisconsin, Khris Middleton se montrant adroit pour débuter la rencontre. Sur un rythme plutôt enlevé, Michael Carter-Williams et ses jeunes coéquipiers attaquent bien la défense de Cleveland.

Après un premier quart-temps assez équilibré, Milwaukee s’offre un premier écart à la pause derrière l’activité de Zaza Pachulia et Giannis Antetokounmpo (53-44).

Mais au retour des vestiaires, les Cavaliers font mieux tourner la balle et commencent surtout à rentrer leurs tirs. Kyrie Irving, Kevin Love puis JR Smith profitent des décalages créés par LeBron James ou des bonnes sorties de balle de Timofey Mozgov pour fondre sur des joueurs de Milwaukee qui commencent à trembler.

L’adresse extérieure des Cavaliers assomme les Bucks

LeBron James attaque ensuite le cercle et parvient à glisser le ballon dans le panier, même lorsque Giannis Antetokounmpo le contre sur sa première tentative. Sur un service du King, Iman Shumpert permet aux Cavaliers de repasser devant à la fin du troisième quart-temps (75-73). Le momentum est clairement pour Cleveland, LeBron James, JR Smith et Matthew Dellavedova s’associant ensuite pour inscrire cinq tirs à trois points en trois minutes.

Ce 15-5 dans le dernier quart-temps aura définitivement fait basculer le match, les Bucks n’arrivant pas à retrouver du rythme avec une adresse extérieure toujours aussi problématique (3/12). Pour la troupe de Jason Kidd, c’est la sixième défaite consécutive et la 13e défaite en 17 matches depuis le All Star Break marqué par le départ de Brandon Knight et l’arrivée de Michael Carter-Williams.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *