Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Le parler poubelle », pas le fort de Steven Adams

NBA: San Antonio Spurs at Oklahoma City Thunder

De retour depuis dimanche dernier après sa longue indisponibilité causée par une blessure à la main, Steven Adams n’a pas mis longtemps pour se remettre dans le bain. Face aux Clippers, le pivot kiwi s’est pris une tartine de doigts de la part de Chris Paul, et le sophomore a derechef demandé des excuses… qu’il a obtenues !

« Ce n’était rien d’important. » explique Steven dans l’Oklahoman. « Il m’a mis une petite claque sur le visage et je suis allé vers lui pour lui demander poliment qu’il s’excuse. C’est tout. J’étais un peu énervé sur le coup. Mais il a dit qu’il était désolé. Je ne suis pas du genre à chambrer sur le terrain. Je préfère jouer dur et me concentrer sur le match. Et puis, je ne suis vraiment pas bon dans le smack talk de toutes façons. »

« Le smack talk me déprime »

Qui l’est alors ? Les noms des deux anciens coéquipiers de Boston lors de leur titre en 2008, Kevin Garnett et Kendrick Perkins, viennent le plus rapidement à l’esprit d’Adams.

« KG et Perk, ces deux-là sont dingues. Ils vous font parfois vous demander même pourquoi vous jouez au basket. Tu te dis, mince, mais qu’est-ce que je fais ici ? C’est vraiment bizarre, ça me déprime limite. Heureusement, [Garnett] ne m’a pas parlé directement mais je l’ai entendu parler à Serge [Ibaka] et c’était assez impressionnant. Je ne peux pas le répéter ici comme vous l’imaginez. Mais lui se parle tout seul en permanence et c’est bizarre car il peut parler de vous. Ça en devient fou. En général, je préfère m’éloigner car j’ai peur que ça m’attriste. »

Toujours aussi affable et marrant, Steven Adams devra garder tout son sérieux ce soir au moment d’affronter le mammouth, Nikola Pekovic. Si ce dernier ne l’ouvre pas tant que ça sur les planches, il est par contre le joueur le plus puissant de la NBA, selon l’opinion répandue. Avec Enes Kanter, Adams aura la lourde tâche de contrôler le pivot monténégrin des Wolves…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *