NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Washington : John Wall est épuisé

john-wall17.4 points à 47% en janvier, 16.2 points à 40.8% en février et 13.3 points à 38.5% depuis le début du mois de mars, les statistiques de John Wall parlent d’elles-mêmes.

Comme son équipe, le meneur des Wizards souffre en ce moment et il le reconnaît.

« Mes coéquipiers attendent tellement de moi, » admet-il. « Je dois retrouver mes jambes, retrouver mon énergie. Depuis le All-Star, je n’ai pas été moi-même, en comparaison avec ma façon de jouer lors de la première moitié de la saison. »

Gêné depuis un moment par des migraines qui ne le quittent toujours pas et des petits bobos à la cheville et au dos, John Wall ne veut cependant pas abandonner ses coéquipiers. Dans le même temps, avec seulement 5 victoires lors de leurs 18 derniers matches, Washington ne peut pas se permettre de luxe de reposer sa star.

« J’essaie de trouver quelques moments pour me reposer. Je n’aime pas manquer des matches. J’aime jouer et donner une chance à mon équipe de l’emporter. Je connais ma valeur. Au fur et à mesure que la saison avance, je vais essayer de trouver un moyen de m’autoriser un break ou deux. Pour cela, il faut essayer d’engranger quelques victoires afin de nous mettre en sécurité car je ne veux pas nous voir tomber à la 6e, 7e ou 8e place. »

Eventuellement, John Wall pourrait profiter des matches du 1er et 3 avril prochain face aux Sixers et aux Knicks pour s’octroyer un peu de repos, mais cela dépendra de la situation des Wizards à ce moment-là, car s’ils ne sont qu’à trois victoires de Chicago (4e), ils n’ont également que trois victoires d’avance sur Milwaukee (6e).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *