NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.39GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – New York : une fessée de plus

Les jours se suivent et malheureusement se ressemblent pour les New York Knicks. Déjà humiliés la veille au Madison Square Garden par Sacramento, les hommes de Derek Fisher ont à nouveau été corrigés mercredi à Indianapolis sur le parquet des Pacers sur le score de 105-82. Les Knicks sont plus que jamais la lanterne rouge de la NBA avec seulement 12 victoires. Ce succès permet en revanche à Indiana de rester plus que jamais dans la course aux playoffs au sein de la Conférence Est.

Très appliqués dès le coup d’envoi, les Pacers inscrivent les 7 premiers points du match et ne regardent pas dans leur rétroviseur. C.J. Miles et George Hill jouent leur jeu et mettent rapidement une bien pâle équipe de New York dans les cordes. Les Knicks sont dépassés en défense et encaissent 30 points dans le premier quart-temps. Le deuxième quart-temps est du même acabit et les Pacers se promènent face à une équipe apathique. Les paniers fusent pour les hommes de Frank Vogel et Rodney Stuckey et David West se joignent à la fête. A la pause, les Pacers mènent déjà par 65-41.

Au retour des vestiaires, Indiana n’affiche pas la même énergie et lève légèrement le pied mais les Knicks n’en profitent pas vraiment. Andrea Bargnani limite la casse mais l’écart se stabilise autour des vingt points et après trois quart-temps, le score est de 88-64.

Autant dire que l’affaire est pliée tant les Knicks jouent au ralenti. Le dernier quart-temps ne fait qu’amplifier ce sentiment. Le niveau de jeu est indigent et Frank Vogel en profite pour lancer son bout de banc alors que l’avance de son équipe atteint les 30 points (94-64). Le match se termine en roue libre et les Pacers l’emportent logiquement sur le score de 105-82, une victoire qui ne restera pas dans les annales mais qui pourrait compter dans un mois et demi dans la course aux playoffs.

Avec 21 points, George Hill est le meilleur marqueur pour les Pacers, suivi par Rodney Stuckey, 17 points et C.J. Miles, 16 points. Ian Mahinmi compile quant à lui 6 points et 8 rebonds. Chez les Knicks, Andrea Bargnani a surnagé avec 25 points mais le reste de l’équipe a fait peine à voir. Prochain rendez-vous pour les deux équipes : les Pacers accueillent les Chicago Bulls vendredi tandis que les Knicks ne rejouent pas avant samedi et la venue des… Pacers à Manhattan. A charge de revanche !

[box boxscore_040315_ind-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *