Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver – Utah : Rudy Gobert gâche la première titularisation de Joffrey Lauvergne

Vexé d’avoir perdu contre les Lakers, le Jazz arrivait revanchard sur le parquet du Pepsi Center. Et les Nuggets ont vraiment été les victimes expiatoires de Derrick Favors (21 points, 10 rebonds, 3 contres) et ses coéquipiers d’Utah. Avec 10 points, 8 rebonds et 6 contres, Rudy Gobert a également été bien présent dans la victoire des siens (104-82). Inséré dans le cinq majeur, Joffrey Lauvergne (9 points, 6 rebonds, 1 contre) n’a rien pu faire pour empêcher la 9e défaite de suite des Nuggets à domicile. On n’avait plus jamais vécu ça depuis la saison minable de Denver en 1997-98… saison terminée alors à 11 victoires pour 71 défaites !

En espérant que les Nuggets ne tombent pas si bas cette année, les joueurs commencent néanmoins à montrer des signes qui ne trompent pas. Ty Lawson s’en est fait le porte voix après le match.

« On est sur le point de perdre la raison. C’est plus de défaites que j’ai connues dans toute ma carrière. » se lamente le meneur.

15 contres pour compenser 23 balles perdues !

Rapidement menés de 11 points dès le premier quart, les hommes de Brian Shaw n’ont jamais réussi à poser une véritable menace face au Jazz. Le retour de Wilson Chandler n’a pas inversé la tendance. Au contraire, avec son 2/11, Wilson a amené de l’eau au moulin complètement déréglé de Denver. Seule bonne nouvelle côté Colorado, c’est la nouvelle belle prestation de Will Barton qui égale son tout nouveau record de points en carrière en atteignant à nouveau 22 points. Derrière, on a Gallinari à 13 unités (mais 5/15 aux tirs) et Kenneth Faried qui sort du banc pour placer 12 points et 8 rebonds.

C’est évidemment bien trop faiblard pour contrer une équipe du Jazz qui a certes compté sur son secteur intérieur pour bouler facilement les Nuggets ; mais également sur l’apport considérable de Trey Burke (19 points) et Gordon Hayward (15 points)… et celui inattendu de Rodney Hood (14 points en 20 minutes). Avec 15 contres totalisés, le Jazz a su compenser ses erreurs en attaque et ses 23 ballons perdus qui leur auraient probablement coûté le match face à un adversaire plus costaud.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *