Michael Carter-Williams blessé au pied, seul Tyler Ennis a foulé le parquet parmi les recrues des Bucks. L’ancien meneur de Syracuse a convaincu en sortie de banc, participant activement à la victoire de Milwaukee (89-81) face à des Nuggets au fond du trou puisque c’est leur 14e défaite en 16 matches.
Une équipe de Denver, privée de Ty Lawson, puni pour son entraînement raté, mais accrocheuse. Malgré une fin de 3e quart-temps ratée, et un 20-7 encaissé en 7 minutes, les hommes de Brian Shaw sont restés au contact. Notamment grâce à Danilo Gallinari qui, d’un 3-points, ramène les siens à -3 (74-71) à 9 minutes de la fin.
Jusqu’à quatre minutes de la fin, les Nuggets s’accrochent, mais ils vont complètement se louper dans les moments les plus importants. Ils vont ainsi finir le match sur un 1/5 aux tirs, et les Bucks, grâce à Khris Middleton, vont reprendre 10 points d’avance, pour finalement remporter une 4e victoire de suite.
« Ce match n’était juste qu’une question de rythme » conclut Jason Kidd. « On a trouvé le moyen de réaliser des stops lorsque c’était nécessaire, et de prendre les rebonds aux moments importants. »
C’est finalement simple le basket…
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=lKle7QHrGs8]
[box boxscore_200215_mil-den]