NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.24NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Carmelo Anthony en leader au Garden (31 pts, 8 rbds)

carmelo-anthony-suns11

Face à l’équipe qui l’avait courtisé cet été, Carmelo Anthony a réalisé un grand match pour porter les siens vers la victoire.

Plutôt discret en début de match, le Knick est progressivement monté en puissance jusqu’à réaliser un troisième quart-temps parfait pour donner l’avantage définitif à son équipe. Il a ainsi inscrit 18 points dans cette seule période face à des Lakers désarmés. Agressif, Anthony est régulièrement allé au cercle, tout en faisant admirer son adresse à mi-distance (13/25 aux tirs). Dans un grand soir, il offrit même un alley-oop au public du Madison Square Garden, signe de sa bonne forme du moment.

« Mes coéquipiers ont dit qu’ils n’avaient pas vu ça depuis longtemps. » racontait-il à l’issue du match en référence à son envolée au cercle. « C’est le genre d’action où j’ai pu regardé le banc pour leur montrer que je pouvais toujours le faire. »

Jordan Hill touché à la cuisse, Ryan Kelly et Carlos Boozer limités, il n’en fallait pas plus pour que les Lakers explosent face au talent du New Yorkais.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *