Avant de se rendre à Brooklyn ce lundi soir, et quelques jours après y avoir gagné avec les Cavs, LeBron James a profité de son passage à New York pour revenir au Madison Square Garden.
Cette fois-ci, James était en civil pour venir voir les Knicks contre les Blazers. Son ami Carmelo Anthony a apprécié de voir le quadruple MVP au premier rang.
« Je savais qu’il était en ville, mais je ne pensais pas qu’il allait venir », raconte Melo à ESPN. « Cela montre le type de gars qu’il est, peu importe l’équipe où il joue, il apporte son soutien, et je lui tire mon chapeau de venir nous voir. Il a des jours de repos, et il vient nous supporter. Personne peut lui reprocher. »
Parce qu’il « adore le dimanche », James a eu envie de le passer dans la Mecque du basket. Malheureusement, il n’a pas porté chance à son pote Melo puisque la journée s’est terminée par une nouvelle défaite de New York.
« C’est génial pour notre sport, c’est un étudiant du jeu. Il regarde le maximum de basket possible et désire faire partie de cette ligue le plus possible. Après, j’espère qu’il va arrêter de porter ce type de lunettes… », blague J.R Smith.
LeBron James… enjoying his Sunday night at MSG for @TrailBlazers/@NYKnicks. pic.twitter.com/JwkOuE5azW
— NBA (@NBA) 8 Décembre 2014