Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Teague dévore les Pelicans

Un Teague dévore les PelicansLa bonne forme des Hawks se confirme avec leur huitième victoire de la saison, cette fois contre les Pelicans, 100-91. Avec 26 points et 7 passes de Jeff Teague, ainsi que 19 de DeMarre Carroll, Atlanta se fait du bien, avant d’accueillir les Hornets cette nuit.

Anthony Davis bien ciblé, New Orleans a longtemps peiné en attaque alors que le collectif de Mike Budenholzer a fait un premier trou en début de second quart-temps (27-15). L’excellente défense aidant, Atlanta a bien tenu, malgré les efforts de Ryan Anderson et Jrue Holiday (20 pts chacun). Les Pelicans ne parviennent ainsi pas à inscrire le moindre point lors des quatre dernières minutes d ela 1ère mi-temps ! En face, les Hawks s’éclatent, comme l’atteste ce alley-oop lancé par Pero Antic à destination de Al Horford (41-28).

Des Hawks étouffants

La seconde mi-temps est plus équilibrée, notamment avec Anthony Davis qui tente de mener la révolte mais rien n’y fait, les Hawks sont en place et ne lâchent rien. Dennis Schroder assure encore un très bon passage aux côtés de Teague, et si les Pelicans continuent de pousser dans l’ultime période, le meneur des Hawks répond sur un nuage, aidé par Carroll parfait à l’aile pour écarter le jeu.

New Orleans a souffert face à une grosse défense collective, et s’apprête à rencontrer une autre grosse difficulté avec un déplacement à Washington dès ce soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *