C’est officiel : John Wall va avoir sa propre paire de chaussures, la « J Wall 1 ». Dans la lignée de Derrick Rose, le meneur des Wizards, sponsorisé par Adidas, profite de l’occasion pour également lancer une gamme de vêtements avec son propre logo.
« Je sors de la meilleure saison NBA de ma carrière et j’ai l’occasion de sortir ma propre paire de chaussures… C’est un sentiment incroyable », explique John Wall. « Je me sens vraiment béni d’avoir mon nom, mon logo sur des vêtements que mes fans pourront porter. »
Adidas assure que la « J Wall 1 » a été crée sur mesure pour les qualités du virevoltant meneur. Elle ne bénéficie par contre pas de l’amorti Boost qui sera disponible sur la D Rose 5. John Wall y a également rajouté sa touche personnelle : un logo où l’on retrouve les initiales « JW » et qui sera également présent sur les différents vêtements de la collection.
Pour tous les fans désirant s’accaparer la nouvelle paire, il faudra attendre jusqu’au 31 octobre prochain. La « J Wall 1 » sera disponible en deux coloris différents avant que d’autres ne viennent s’ajouter pendant la prochaine saison NBA. Le tarif annoncé aux Etats-Unis est de 115 dollars.
Quelques visuels de la collection :