Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David West : « Atlanta ne va pas me manquer »

David WestDans ce premier tour, les Hawks étaient un peu les Grizzlies de la côte Est. Cette sorte de sparadrap dont on n’arrive pas à se débarrasser, au jeu atypique, et qui vous oblige à changer vos plans.

Passés tout près de l’élimination, les Pacers peuvent en témoigner, incapables de les dominer avec leur cinq habituel, et obligés de s’appuyer parfois sur des seconds couteaux comme Ian Mahinmi, CJ Watson et Chris Copeland pour faire la différence.

« Atlanta et leur style de basket ne vont pas me manquer » résume David West, interrogé par USA Today. « Ça nous a pris deux matches pour trouver la solution aux rebonds où ils aiment bien dévier les ballons plutôt que de les attraper. Ça nous a pris encore plus de matches pour défendre sur Kyle Korver et leurs écrans au large. »

Mais samedi soir, les Pacers, avec un bon Roy Hibbert, avec les armes nécessaires pour franchir enfin l’obstacle.

« On a tout mis ensemble : on a défendu sur les pick-and-roll de Jeff Teague, l’obligeant à chercher des finitions compliquées ; on a forcé Paul Millsap à prendre des tirs difficiles. Au final, j’ai le sentiment qu’on a tout verrouillé pour s’extraire de ce tour. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *