NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS21:30
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.42Pariez
  • GOL2.9MIN1.43Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « On va espérer et prier »

Tout va très vite en NBA, et en l’espace de quelques jours, les Knicks sont passés du soulagement au désespoir. Le soulagement, c’était au soir de la victoire face aux Nets avec une 8e place à l’Est. Le désespoir, ce sont deux défaites de suite, face aux Wizards et au Heat, pendant que les Hawks enchaînaient deux victoires de rang.

Résultat, à 8 jours de la fin de la saison régulière, New York est au bord du précipice avec trois revers de plus qu’Atlanta, et quatre matches à jouer…

« On va surveiller cette semaine, et espérer et prier que les Hawks perdent quelques matches, et qu’on en gagne quelques uns » a déclaré Carmelo Anthony. « C’est frustrant, mais notre destin est dans les mains des autres. »

En fait, la qualification des Knicks tient au miracle puisque si les deux franchises terminent à égalité, les Hawks possèdent un meilleur bilan particulier (tiebreaker).

En clair, pour aller en playoffs, New York doit espérer (et prier) que les Hawks perdent au moins quatre matches sur six…

« De notre côté, on va d’abord jouer le premier, le gagner, et ensuite on pensera aux trois autres » explique JR Smith dans sa version du « on va prendre les matches les uns après les autres. »

Côté calendrier, les Hawks sont les plus gâtés puisque les six matches sont contre des formations sous les 50% de victoires, dont les Pistons, les Celtics et Bucks.

Autant dire que c’est mission impossible pour les Knicks…

« C’est compliqué mais on va devoir gagner plusieurs matches » conclut Mike Woodson ». « Je ne peux pas maîtriser ce que fera Atlanta, mais je peux maîtriser notre équipe. Les jours à venir vont nous permettre de nous souder. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *