Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas se fait peur face à Sacramento

« Nous perdons nos points d’avance lorsque nous en avons. C’est une habitude ».

Dallas a beau s’être imposé (103-100) face à Sacramento, Dirk Nowitzki n’était pas content de la gestion du match par son équipe. Rapidement devant, les Mavericks menaient confortablement à la pause (54-42). Sauf qu’un gros passage de Rudy Gay (30 points) dans le troisième quart-temps et un vrai trou d’air offensif dans la période ont bien failli coûter très cher aux hommes de Rick Carlisle.

Menés par des Kings qui se trouvaient des valeurs défensives, les Texans n’ont toutefois pas paniqué. Ils ont ainsi réussi à se relancer dans l’ultime période, profitant de la réussite de Jose Calderon puis Shawn Marion de loin pour repasser devant et engranger un succès précieux.

« C’est énorme. Chaque match compte », affirme un très bon Samuel Dalembert (15 points, 6 rebonds). « Nous nous battons pour une place en playoffs. Il faut tout donner et contrôler ce qu’on peut contrôler. Il faut se battre tous les soirs et essayer de récupérer tout ce qu’on peut ».

La lutte est en effet intense avec Phoenix et Memphis pour décrocher les dernières places qualificatives à l’Ouest. Perdre ce match aurait ainsi pu couter très cher aux Mavericks. Heureusement pour Dirk Nowitzki, si son équipe ne sait pas conserver une avance, elle sait aussi renverser des situations.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *