NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC76
DEN64
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston – Washington : James Harden, le sauveur

Avec 4 secondes au chronomètre, les Wizards tenaient leur exploit : aller s’imposer sur le parquet des Houston Rockets, l’équipe la plus chaude de la Ligue avec 6 victoires consécutives. Mais, ça c’était avant le drame !

Auteur de 32 points, son meilleur total de la saison, avec un record personnel à trois points (10/14), Trevor Ariza commettait l’irréparable. Il faisait faute sur James Harden avant que la balle ne soit entrée en jeu. Résultat des comptes : un lancer gratuit et la balle pour les Rockets.

Le barbu s’exécute et ramène donc le score à 112-111 en faveur des Wizards. Et ça change tout. La dernière balle lui revient également. Harden a le tir ouvert mais il préfère partir en dribble sur sa papatte gauche. Il part dans le zig, revient dans le zag en perdant Kevin Séraphin (6 points) et finit tranquillement au cercle. Il reste 0.7 seconde à jouer et Houston est repassé devant (113-112) !

L’ultime tir du guyanais ne changera rien pour les Wizards qui doivent s’incliner sur le plus petit des écarts. C’est une défaite rageante pour Washington qui a donc perdu 4 de ses 5 derniers matchs alors même que les coéquipiers de John Wall (19 points, 14 passes) étaient enfin arrivés dans le positif. Les voilà deux matches sous le seuil des 50% de victoires, et ça klaxonne derrière !

A l’inverse, Houston surfe sur une vague de 7 victoires de suite, et se rapproche des premières places à l’Ouest. L’outsider parfait !

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_120214_hou-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *