Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Carmelo Anthony, J.R. Smith a enfin compris qu’il « devait changer »

Ecarté par Mike Woodson après l’affaire des lacets, J.R. Smith a finalement été relancé par son coach face à Philadelphia. Précieux dans cette victoire, l’arrière n’a pas changé du jour au lendemain et les Knicks semblent toujours lui chercher une porte de sortie. Mais Carmelo Anthony assure que cette histoire a ouvert les yeux de son coéquipier.

« Nous avons beaucoup parlé », assure l’ailier. « Avec J.R., on parle pendant des jours et des nuits. Parfois, il faut ouvrir les yeux, se regarder dans le miroir et se dire : ‘Je dois changer. Les gens me font confiance, tout le monde veut que je change. Si je ne le fais pas, ce n’est que du vent ».

Rappelé à l’ordre à Denver et en Chine, où il enchaînait les scandales, J.R. Smith n’a jusqu’à présent jamais modifié sa façon d’agir. Ces derniers jours, il s’amusait d’ailleurs à se faire prendre en photo en boite de nuit, en train de défaire les lacets d’autres clients.

Le meilleur sixième homme de la dernière saison restera donc toujours un chambreur. Mais a-t-il finalement pris conscience qu’il devait justifier la confiance que les Knicks et Mike Woodson lui accordent ?

« Je pense que cette situation lui a ouvert les yeux », promet Carmelo Anthony. « Il s’est regardé dans le miroir et s’il veut changer, il le peut. Ça ne dépend plus que de lui ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *