NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George : « Les succès des Bulls, c’était pendant l’ère de Michael Jordan »

Cette nuit, les Pacers ont montré qu’ils étaient beaucoup mieux en place que les Bulls en ce début de saison. Un message pour Derrick Rose qui affirmait en présaison que les vrais rivaux de Chicago étaient les joueurs de Miami et pas deux d’Indianapolis. Pour Paul George, cela montre qu’ils sont les maîtres actuels de la division Centrale.

« Nous ne voulons plus être les « petits frères » des Bulls, dans leur ombre dans la division Centrale », explique-t-il ainsi. « Les succès des Bulls, c’était pendant l’ère de Michael Jordan. C’est une nouvelle période, une nouvelle équipe. La division nous appartient jusqu’à ce qu’ils viennent l’arracher ».

Alors qu’ils ont réalisé leur meilleur début de saison depuis 42 ans, les Pacers se sentent ainsi armés pour garder cette division, mais pas seulement. Pour Paul George, il s’agit aussi d’avoir l’avantage du terrain en playoffs, histoire d’être dans les meilleures dispositions possibles pour faire tomber Miami.

« Nous savons à quel point la première place de la saison régulière est importante. Nous étions à un match de la qualification et nous avons dû jouer un Game 7 à l’extérieur, là où les adversaires ont toute leur énergie. Ils ont réalisé un grand match et ça nous reste dans un coin de la tête. Ça nous motive ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *