Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami : Michael Beasley ne s’est pas blessé tout seul

Non, Michael Beasley ne s’est pas blessé tout seul. C’est en tout cas ce que lui, Erik Spoelstra et le staff assurent à ESPN.

En marge du match contre les Bobcats, le joueur a confirmé qu’il s’est bien mis quelques coups sur la tête après un marcher, mais que la plaie soignée au-dessus de son œil après le match a été causée par un coup involontaire de Jonas Jerebko.

Blessure ou pas, Beasley a en tout cas enchainé avec un nouveau bon match contre les Bobcats (13 pts en 19 mn). Et il continue de prendre sa nouvelle chance avec le Heat par le bon bout.

« Il n’y a pas de pression, mais il y a un peu plus à réfléchir. Je ne veux pas être la raison pour laquelle le bateau coule. Je prends clairement les choses plus sérieusement que lors des mes deux premières années ici », assure-t-il.

S’il en a conscience, c’est déjà un très bon premier pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *