NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Harrison Barnes s’entraine à jouer ailier-fort

Avec l’arrivée d’Andre Iguodala, Harrison Barnes doit se préparer à passer plus de temps poste 4. Marc Jackson avait déjà tenté l’expérience l’an passé en playoffs face à Denver et le résultat avait été plus que concluant.

Toutefois, Barnes n’est pas ailier-fort de formation et il n’a pas le physique pour lutter face aux intérieurs plus costauds. C’est pourquoi l’ex-Tar Heel a rapidement repris l’entrainement.

« J’ai vraiment beaucoup travaillé cet été pour être prêt, » explique-t-il à NBA.com. « J’ai beaucoup travaillé sur mon physique afin de me préparer à la bagarre physique à l’intérieur et au rebond face à des gars plus costauds. Je me suis préparé à ce changement tout l’été. »

S’inspirant de Kenneth Faried, Harrison Barnes a passé du temps dans la salle de musculation et il aurait déjà pris un peu plus de 5 kilos de muscles.

Après avoir annoncé qu’il accepterait de jouer sixième homme, Harrison Barnes prouve une fois de plus qu’il est prêt à tous les sacrifices pour le bien de l’équipe.

« Le fait que nous puissions faire jouer plusieurs joueurs à plusieurs positions, c’est ce qui va nous rendre si dangereux. Que ce soit moi au poste 4 et David Lee en 5 ou peu importe ce qu’on fera, nous aurons l’avantage de nombreux soirs. »

Il s’agit certainement du plan des Warriors mais pour que celui-ci soit efficace, les joueurs doivent y adhérer. On imagine que Marc Jackson et son staff sont ravis de l’attitude de Barnes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *