Milwaukee ne veut plus de Brandon Jennings ! C’est désormais une certitude puisque les dirigeants de Milwaukee viennent d’offrir 32 millions sur quatre ans à Jeff Teague (1m88, 25 ans), le meneur des Hawks.
Une offre conséquente que Teague s’est empressé de parapher. Sauf que Atlanta garde la main sur le dossier comme Teague est « restricted free agent », et les Hawks ont désormais trois jours pour s’aligner sur l’offre.S’ils le font, Teague restera à Atlanta, ou alors il sera transféré aux Bucks via un sign-and-trade (contre Monta Ellis ?)
Drafté en 19e position en 2009 par Atlanta, Teague s’est révélé la saison dernière tournant à 14.8 pts et 7.2 pds de moyenne, sous la coupe de Larry Drew, qui n’est autre que le nouveau coach des Bucks.
Pour Jennings, c’est évidemment un coup bas, mais le joueur est trop gourmand (il réclame 12 millions de dollars annuels…) et Milwaukee n’a pas cédé. Le problème, c’est que le marché est quasi terminé, et qu’aucune franchise ne dispose désormais de 12 millions pour le signer…