Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Relâchement interdit à San Antonio

À San Antonio, personne n’a oublié l’élimination de l’an dernier. Après avoir remporté les deux premiers matches chez eux, les Spurs s’étaient finalement inclinés 4-2 en finale de conférence face à Oklahoma City.

Durant tout l’été suivant, les Spurs ont ruminé dans leur coin et tous s’étaient promis de ne pas laisser passer leur chance si celle-ci se représentait cette année, ce qui est justement le cas.

Depuis quelques heures, ils mènent 2-0 face à Memphis mais en gâchant une avance de 17 points, les Spurs se sont fait peur, ce que n’apprécie pas Tim Duncan.

« Je déteste le fait que nous ayons laissé filer une si grosse avance, » expliquait-il après le match. « Heureusement, nous nous sommes montrés assez résistants pour aller en prolongation sans laisser cela nous affecter. »

Comme l’an passé, les Spurs ont donc remporté les 2 premiers matches à domicile, mais dans le vestiaire, le soulagement n’a pas sa place.

« Je pense que tout le monde comprend que nous n’avons encore rien fait, » affirme Parker. « Nous avons simplement protégé notre avantage du terrain. »

Désormais, il va falloir aller s’imposer à Memphis, toujours invaincu à domicile dans ces playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *