Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC125
DEN93
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.44Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Leaders Cup : Le Mans atomise la Chorale

Pour le premier match de la première édition de la Leaders Cup, Le Mans affrontait la Chorale de Roanne, et il n’y a pas eu match. Le MSB s’est imposé très facilement (60-43) grâce à un troisième quart sans aucune équivoque (23-6).

Si la première mi-temps n’a clairement pas emballé le maigre public présent à la Disney Events Arena, la seconde a été plus intéressante… en tout cas pour les Manceaux. Les hommes de Luka Pavicevic ont effectivement pris très cher en troisème quart en ne scorant que 2 points en 7 minutes avant de se prendre un 14-0 pour finir la période.

Record improbable dans ce match avec aucun joueur des deux équipes qui ne passent la barre des 10 points marqués. Curthbert Victor et Alain Koffi finissent à 9 unités, tout comme Pape Philippe Amagou pour Roanne. Le thème du premier quart de finale était plutôt la maladresse comme en témoigne le piteux 1/13 des roannais à 3-points.

Le nouvel arrivant sarthois, Marko Keselj n’a pas encore bien pris ses marques avec 3 points à 1/8 aux tirs. Dans le duel d’anciens joueurs d’Euroligue, Dusan Kecman n’a pas non plus brillé pour la Chorale avec seulement 2 points en 8 minutes de jeu.

On espère que la suite de la compétition sera plus relevée… Il faut dire que ce n’est jamais évident de jouer en plein après-midi pour les joueurs habitués à des matches en soirée.

Le programme complet de la journée

Quarts de finale

Le Mans – Roanne (60-43)

Gravelines-Dunkerque – ASVEL (15h30)

Strasbourg – Orléans (18h)

Paris Levallois – Chalon (20h30)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *