Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK93
BOS115
GSW97
MIN102
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.1OKL1.4Pariez
  • IND2.68CLE1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix gagne à Houston !

Après quatre victoires d’affilée à domicile, les Rockets craquent au plus mauvais moment et face à des adversaires directs dans la course aux playoffs. Après Utah, c’est Phoenix qui vient s’imposer au Toyota Center grâce au tandem Gortat-Nash. Les Suns, 9èmes, se rapprochent un peu plus des Rockets, 7èmes.

En tête à la pause (55-51) grâce à un épatant Marcus Camby (12 pts, 18 rbds à la mi-temps !), les Rockets vont complètement déjouer au retour des vestiaires. Camby, pourtant dominateur, perd ses nerfs, et le banc des Suns se réveille. Michael Redd, Grant Hill (de retour) et Sebastian Telfair suppléent parfaitement les titulaires, et la maladresse des Rockets (6/23 dans le 3ème quart-temps) permet à Phoenix, d’égaliser, puis de faire le break (81-69).

Dans le money time, Markieff Morris puis encore Telfair concluent un 17-2 en faveur des Suns. Les Rockets n’y sont plus, et c’est le tandem Nash-Gortat qui vient porter l’estocade.

A l’arrivée, 112-105 pour Phoenix qui reste sur 12 victoires en 18 matches. Dominé en première période, Gortat réalise une grosse deuxième mi-temps, et termine la partie avec 20 pts et 15 rbds.

« Lorsqu’un joueur prend 18 rebonds en une mi-temps, c’est que quelqu’un fait mal son boulot. Et malheureusement, c’était moi » conclut Gortat, qui raconte qu’il a pris une soufflante de la part d’Alvin Gentry.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=9NcPmbZ0Lys]

[box boxscore_130412_hou-pho]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *