Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland pourrait jouer la carte de la stabilité

Incapable d’attirer un Ron Artest, un Trevor Ariza ou encore un Antonio McDyess, Cleveland aurait décidé de changer de stratégie et de miser sur l’effectif de la saison passée.

Ainsi, les journaux locaux confirment que les Cavs ont entamé des discussions avec Anderson Varejao. Le Brésilien cherche un contrat à 8 millions par saison. Les Cavs pourraient lui en proposer un peu moins, mais avec un contrat longue durée. Apparemment, l’affaire devrait se faire.

Pour le poste de back-up de LeBron James, les Cavs auraient repris contact avec Wally Szczerbiak, très apprécié par le groupe. Après une dernière saison à 14 millions de dollars, l’ancien Sonic sait qu’il ne peut pas espérer grand chose. Il pourrait rester pour le salaire minimal.

La très bonne nouvelle, c’est que ces deux nouveaux de contrat n’entameront pas la MLE (mid-level exception). Les Cavs comptent toujours la consacrer au recrutement d’Anthony Parker, l’arrière-ailier des Raptors. Là encore, les discussions seraient en très bonne voie.

A l’arrivée, l’effectif pour 2009/10 pourrait être le suivant :

Meneurs : Mo Williams, Daniel Gibson

Arrières : Delonte West, Anthony Parker

Ailiers : LeBron James, Wally Szczerbiak

Ailiers-forts : Anderson Varejao, JJ Hickson

Pivots : Shaquille O’Neal, Zydrunas Ilgauskas.

Sur le papier, tout cela nous semble plus fort que l’an passé. Toutefois, il manque toujours un ailier-fort de métier et un meneur de jeu gestionnaire. Par ailleurs, il faudra bien gérer le temps de jeu entre le Shaq et Z. Forcément, un des deux fera la tronche…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés