NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge : « actuellement, nous ne sommes pas capables d’être champions »

Après un début de saison très compliquée, les rumeurs d’explosion du Big Three de Boston avaient commencé à circuler. Quelques victoires avaient un peu éteint l’incendie, mais les Celtics ont du mal à remonter au classement et ne semblent plus être qu’une bonne équipe, incapable de lutter avec les favoris. C’est d’ailleurs le constat que fait le GM de la franchise, Danny Ainge.

« Notre attaque n’a pas été très bonne », a-t-il d’ailleurs confié à WEEI. « Nous perdons trop de ballons et même si nous avons un bon pourcentage aux tirs, les pertes de balle nous font très mal. Nous avons parfois bien joué contre de bonnes équipes, mais pas de manière consistante. Actuellement, nous ne sommes pas capables d’être champions ».

Est-ce que Doc Rivers et ses hommes peuvent rapidement renverser la vapeur ? Ou Danny Ainge doit-il faire un gros trade avant le 15 mars ?

« A l’heure actuelle, rien ne se prépare chez nous. Doc Rivers aime notre équipe. J’ai parlé à nos quatre All-Stars, ils aiment tous l’équipe et ils ont le sentiment qu’ils sont meilleurs que ce qu’ils montrent. Dnc nous allons voir. Les prochaines semaines seront décisives ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires