Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL73
DEN83
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.75Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marbury, spectateur payant

Un homme portait sur lui l’attention de tous les médias au Staples Center de LA mardi soir. Il s’est assis comme si de rien était à côté de Spike Lee avant de passer la plupart du match l’oreille scotchée à son téléphone portable. A la mi-temps, il a pris le temps de répondre aux journalistes qui se ruaient sur lui, avec calme et sourire. Lui, c’est Stephon Marbury, le chômeur le mieux payé au monde. Starbury a même payé son ticket pour venir voir joueur une équipe avec laquelle il est encore sous contrat.  Surréaliste.

Le Prince de Coney Island possède une résidence et quelques affaires dans la Cité des anges. C’est aussi là qu’il entretient sa forme avant de fouler à nouveau les parquets ? Quand sera-ce ? « Ce n’est pas moi qui a provoqué cette situation. Je touche mon argent sans jouer mais je reste en forme et ma philosophie du moment c’est de profiter de la vie« , a assuré Marbury, interdit par Donnie Walsh d’entraînements et de matches. En venant comme spectateur lambda dans l’écrin angelino, le joueur n’a pas violé la règle et Mike D’Antoni assurait même, serein, « s’il veut venir voir un beau match avec 19 000 autres personnes, pas de soucis. »

Starbury aime décidément la polémique. Venir au Staples pour la venue des Knicks n’était sûrement pas un geste innocent même si l’intéressé s’en défend. Peu stressé par des négociations qui trainent en longueur, l’homme aux 21 millions de dollars par saison attend patiemment une porte de sortie, assurant même que l’équipe qui le fera venir ne sera pas déçue par ses services. Les Suns ? Mavs ? Heat ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *